Valguloc II

Présentation de la gamme ValguLoc

Les défauts du pied peuvent grandement dégrader la qualité de vie de ceux qui en souffrent. Disposer d’orthèses de qualité permet de traiter et de corriger ces maux. Fabriqué par la firme Bauerfeind, ValguLoc est une gamme de produits destinés à corriger les défauts du gros orteil. On y retrouve deux produits : ValguLoc et ValguLoc II. Bauerfeind est également le fabricant des orthèses genutrain, malleotrain et achillotrain.

Caractéristiques de l’orthèse ValguLoc

L’attelle ValguLoc offre un excellent soulagement pendant que vous dormez. Enfilez-la la nuit et ressentez un soulagement remarquable de la douleur et de l’inconfort tenace que cause l’hallux valgus.

orthèse Valguloc
Orthèse Valguloc signée Bauerfeind

Pendant que vous dormez, les tendons et les muscles tendus s’étirent, ce qui vous procure confort et soulagement. L’orthèse ValguLoc soulage la pression et fournit un soutien supérieur qui ne glissera pas ou ne bougera pas. L’attelle en plastique maintient votre orteil en place, tandis que la mousse douce entoure la zone sensible. Ajustez le coussin pour offrir une plus grande protection là où c’est nécessaire et fixez-le en place avec la bande Velcro.

L’attelle posturale ValguLoc convient pour la correction d’un désalignement du gros orteil (hallux valgus) dans le cadre d’un traitement conservateur ou après une intervention chirurgicale. Aussi une excellente solution pour le traitement de l’entorse du gros orteil. L’orthèse de forme anatomique maintient l’orteil dans le bon axe en appliquant une légère force et étire les parties raccourcies de la capsule et les tissus mous. Elle se porte uniquement sans chaussures.

La construction sans latex et le matériau en mousse hypoallergénique éliminent les irritations cutanées. Valguloc est fabriqué en Allemagne avec les plus hauts standards de qualité.

Caractéristiques de l’orthèse Valguloc II

ValguLoc II est une orthèse pourvue d’une articulation multidimensionnelle pour la correction du gros orteil. Elle est conçue pour maintenir l’orteil à l’angle correct pour un traitement confortable et efficace. Elle aide efficacement à réaliser un mouvement sans douleur du gros orteil.

Orthèse Valguloc II

Assurez une marche sans douleur avec cette orthèse. Elle est spécialement fabriquée en Allemagne et elle aide à soulager l’articulation métatarsophalangienne. Elle peut aider à réaliser un mouvement sans douleur du gros orteil. ValguLoc II soutient la position alignée du gros orteil après la chirurgie ou empêche un mauvais alignement de s’aggraver.

Cette orthèse est utilisée pendant la nuit comme attelle posturale. Son angle peut être ajusté pour correspondre à la position postopératoire et adapté à la forme individuelle du pied. Elle conserve les paramètres même pendant la flexion et l’extension. La flexion et l’extension peuvent être verrouillées dans une gamme de positions.

La conception mince et anatomique de l’orthèse ValguLoc II augmente le confort de port et garantit des résultats positifs. Elle aide à soulager l’articulation métatarsophalangienne et peut aider à obtenir un mouvement sans douleur du gros orteil s’il est utilisé dans les premiers stades de l’hallux valgus. Dotée de fermetures velcro plates, elle est facile à mettre et à retirer.

Elle est extrêmement facile à nettoyer. Cette orthèse sans latex fonctionne lorsque votre pied est en mode repos. L’orthèse de stabilisation aux contours anatomiques aide à aligner votre orteil et n’est pas adaptée à la marche. La construction en demi-coque offre également une légère protection contre les dangers extérieurs. L’orthèse comporte un coussin à l’intérieur qui assure un confort de qualité et protège votre pied contre les points de pression. A l’instar des orthèse genutrain, malleotrain et achillotrain, l’orthèse Valguloc II est une orthèse de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *