Site Réjeanne

Présentation de Réjeanne, la marque Made In France de lingerie menstruelle Made in France

La lingerie menstruelle Réjeanne remplit toutes ses promesses : saine, absorbante, écologique, économique et jolie, elle a tout bon pour changer le quotidien des femmes. Retour sur la success story de la marque qui réinvente les protections hygiéniques en jouant la carte du sexy et du confort à la fois avec de jolies culottes menstruelles conçues en France par de grandes maisons de lingerie et doublée de coton biologique.

Des culottes de règles belles et saines

Réjeanne est née d’un double constat : les femmes ne disposent pas d’alternatives aux protections hygiéniques classiques et intravaginales qui soient durables et qui prennent soin d’elles. Résultat ? La période des règles rime, pour beaucoup d’entre elles, avec inconfort et insécurité.

Les nombreux scandales sanitaires qui se sont fait l’écho de la composition désastreuse des différentes protections hygiéniques jetables ont secoué les mentalités : syndrome du choc toxique, mais également substances cancérigènes, aux effets mutagènes ou reprotoxiques (CMR), perturbateurs endocriniens,…

Wye et Alexandra ont voulu concevoir la culotte menstruelle de leurs rêves, imaginée pour les femmes, saine et écologique. Elle mise sur le confort tout autant que sur l’esthétisme. Les deux cofondatrices ont, en effet, totalement révolutionné la culotte menstruelle jusqu’alors très sportswear et contenant bien souvent des nanoparticules d’argent, toxiques.

L’intégralité des culottes pour les règles Réjeanne sont doublées en coton biologique et les tissus utilisés sont certifiés OEKOTEX 100, sans nanoparticules d’argent. Avec ses différentes formes, couleurs et jeux de matière, elle est capable de mettre en valeur toutes les courbes.

Une technologie absorbante brevetée

Réjeanne ce n’est pas seulement une belle aventure entre deux amies d’enfance devenues avocates, c’est tout autant une phase de R&D poussée et un savoir-faire technique pour répondre à un cahier des charges ambitieux entre légèreté et absorption.

C’est ainsi qu’a vu le jour un assemblage unique et breveté de protection invisible et sécurité anti-fuite jusqu’à 12 heures composé de trois couches ultra fines de tissus tout doux. Drainante, absorbante, et imperméable, la culotte Réjeanne s’adapte à tous les flux : léger, moyen et abondant. Finies les angoisses des fuites ou d’odeurs désagréables, bonjour à la sérénité et à la douceur.

Lavable et non toxique, la lingerie menstruelle s’inscrit dans une démarche zéro déchet pour éviter des milliards de protections hygiéniques jetées chaque année dans la nature. La culotte de règles permet aussi de réaliser de belles économies : plus de 200 euros sur cinq ans !

Culottes menstruelles

Une lingerie menstruelle confectionnée en France

Les délicates collections Réjeanne sont créées et confectionnées en France au sein d’ateliers de grandes maisons de lingerie où chaque pièce est élaborée par des coutières d’expérience, une par une et à la main selon un savoir-faire ancestral et artisanal. Les ateliers sont situés en Bretagne et dans le sud de la France.

Cette confection sur-mesure permet de bénéficier de la qualité du savoir-faire français et de l’élégance et la finesse de la lingerie française. Le défi Réjeanne c’est aussi de proposer des prix raisonnables avec une gamme de prix oscillant entre 34 et 59 euros.

Le coton biologique GOTS est également tricoté en France pour répondre aux exigences écologiques et de qualité. Tissu sans odeur et respirant, il permet une absorption très rapide et offre une douceur incomparable.

Une marque qui défend le body positive

Les culottes Réjeanne ont été imaginées pour valoriser toutes les morphologies, toutes les silhouettes. L’intégralité des modèles sont proposés de la taille 34 à la taille 50, sans distinction faite entre les strings et les culottes taille haute.

On applaudit également des deux mains, la conception esthétique de la marque qui rejette toutes les modifications des photographies, ici vergetures et cellulite sont dévoilées sans complexe, sublimées par la jolie lingerie Réjeanne. Mannequins à la silhouette filiforme, mannequins avec plus de courbes, mannequins à la coupe afro ou aux cheveux lisses, on s’identifie et on se laisse facilement aller à s’imaginer cocooner ou se pavaner dans sa jolie culotte Réjeanne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *