Pourquoi repulper ses lèvres à base d'acide hyaluronique ?

Pourquoi repulper ses lèvres à base d’acide hyaluronique ?

Vous jugez vos lèvres trop fines ? Vous n’aimez pas votre sourire ? Aujourd’hui, il existe l’alternative de la médecine esthétique avec des techniques beaucoup plus douces pour augmenter le volume de votre bouche sans bistouri ! Et parmi les plus connues, l’acide hyaluronique qui apporte immédiatement une belle dose de sensualité. Alors en bref, voici ce qu’il faut retenir de cette intervention beauté. 

Pourquoi repulper ses lèvres ? 

Si vous n’aimez pas votre sourire ou que vous avez des complexes ? Alors, repulper ses lèvres à base d’acide hyaluronique peut être une excellente alternative. Contrairement à de la chirurgie esthétique qui demande une intervention généralement lourde, c’est une procédure qui ne prend que quelques minutes et qui vous offre des résultats rapides. Pour cela, il faut évidemment se tourner vers un chirurgien spécialisé comme le centre de soins hautes performances CSHP à Paris.

Principalement indiquée pour l’hydratation des lèvres, l’augmentation du volume de la bouche permet également de souligner la ligne des lèvres en décidant le contour de la bouche, d’apporter une meilleure symétrie ou de redéfinir l’arc de Cupidon. En plus, l’acide hyaluronique est très bien toléré par le corps et ne provoque aucune allergie ou rejet. Et comme il s’agit d’un produit résorbable, il s’atténue au fil du temps, ce qui vous donne la possibilité de réitérer la procédure ou non ! Là encore, c’est un petit détail qui fait toute la différence par rapport à une intervention en chirurgie esthétique qui reste définitive !

Quels sont les résultats après injection ?

Dans un premier entretien avec votre chirurgien esthétique, vous pourrez faire part de vos envies pour donner un aspect beaucoup plus pulpeux à vos lèvres. En fonction de votre bilan de santé et de votre morphologie, il vous conseillera et vous orientera vers le volume approprié pour redessiner votre bouche avec un maximum de sensualité.

Concernant l’approche, elle vise à obtenir un résultat naturel et à éviter le surgonflement. L’objectif est de bien redessiner en redonnant du galbe pour corriger certains complexes tels que des ridules verticales ou des rides situées aux extrémités de la bouche. Grâce à l’injection d’acide hyaluronique, vous obtenez un résultat rapide et visible quatre jours après la résorption de l’œdème. En plus, vous pourrez facilement reprendre vos activités quotidiennes sans avoir à poser une journée de congé ! Quant à la durée ? Elle oscille entre trois à six mois en fonction du produit utilisé.