Tout savoir sur Emrah Cinik, le docteur numéro 1 de la greffe de cheveux en Turquie

Le docteur Emrah Cinik est un nom de référence dans le domaine de la greffe de cheveux en Turquie. Son centre de restauration capillaire situé en plein cœur d’Istanbul attire chaque année des centaines de clients.

Parmi ceux-ci, on compte les plus grandes célébrités mondiales et des personnes venues de tout horizon. Qu’est-ce qui justifie le succès du spécialiste en Turquie comme à l’étranger ?

Découvrez ici pourquoi Emrah Cinik est considéré comme le docteur numéro 1 en Turquie pour la greffe de cheveux.

Qui est le docteur Emrah Cinik ?

Emrah Cinik est un médecin turc spécialisé dans la chirurgie capillaire et esthétique. Avec à son actif plus de 10 000 opérations effectuées, il est considéré comme le docteur numéro 1 en Turquie pour la greffe de cheveux.

Depuis 2007, le chirurgien turc est à la tête de l’hôpital Dr. Cinik Hair Transplant où il dirige une équipe de 65 experts. La clinique, située au centre d’Istanbul, offre diverses prestations pour des besoins pileux variés :

  • Greffe de cheveux ;
  • Greffe de sourcils ;
  • Greffe de barbe ;
  • Correction de cicatrices FUT ;
  • Réparation de greffes ratées.

Toutes les informations relatives à ces prestations sont accessibles sur https://greffe-de-cheveux-turquie.com/.

Un chirurgien expérimenté pour la greffe de cheveux en Turquie

Diplômé de l’Université de médecine d’Uludag en 2002, le Docteur Cinik est né en 1977. Il se spécialise juste après son doctorat, en chirurgie esthétique.

Sa carrière démarre en 2004 à Bursa lorsqu’il s’engage dans le domaine de la médecine esthétique et cosmétique. Jusqu’en 2007, il va démontrer son expertise nouvellement acquise dans une vingtaine d’hôpitaux.

Fort de son expérience, il crée sa propre clinique avec pour objectif d’offrir la meilleure qualité de services médico-esthétiques à un prix abordable. Très vite, l’hôpital se spécialise dans les problèmes de perte capillaire.

Il procure aux clients venus du monde entier, une qualité de soins avec des normes médicales élevées.

En parallèle, le Docteur Cinik cumule de l’expérience dans plusieurs centres de renom. Après le Medical Park Hospital où il officie entre 2008 et 2010, il s’engage avec l’Hôpital Internationale Medicana.

Finalement, on dénombre une dizaine de services médico-esthétiques de haut niveau, où les compétences du chirurgien plasticien seront sollicitées.

Sa réputation grandissante l’amène à s’exporter en Italie où il rejoint la prestigieuse Clinica Villa Donatella Florence. Depuis, l’expertise du Docteur Emrah Cinik est reconnue à l’international et a été sanctionnée par une vingtaine de récompenses.

Un expert reconnu pour des résultats concrets

Si Emrah Cinik est classé docteur numéro 1 en Turquie pour la greffe de cheveux, ce n’est pas seulement à cause de son parcours. En effet, le chirurgien plasticien se distingue particulièrement par son savoir-faire qui lui permet d’afficher un taux de réussite élevé.

Les clients traités par le Docteur Cinik, bénéficient d’une prise en charge de qualité dans des conditions optimales. Aussi, ses opérations sont menées avec des techniques qui garantissent une récupération rapide et des résultats durables.

Comme on peut le voir sur cette page les clients du chirurgien esthétique n’hésitent pas à se montrer élogieux à propos de la qualité de ses interventions.

Le Docteur Cinik, à la pointe de la technologie en chirurgie capillaire

Membre certifié de l’International Society for Aesthetics and Cosmetics, le Docteur Cinik ne cesse de se renouveler. Sa participation au Congrès mondial de l’ISHRS (International Society of Hair Restoration Surgery) est la preuve de son engagement dans une démarche de formation continue.

Rien d’étonnant donc à ce qu’il privilégie les techniques les plus pointues, précises et efficaces.

Le procédé chirurgical FUE+PRP notamment, est l’une des spécialités de l’expert en médecine esthétique et cosmétique. Elle consiste à combiner la greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction) avec l’utilisation de Plasma Riche en Plaquettes.

Cette méthode de pointe connaît un grand succès au vu de sa propension à offrir un haut taux de réussite. Elle peut d’ailleurs être renforcée grâce à l’utilisation de lames de saphir. C’est la toute dernière technologie en matière de greffe de cheveux proposée par le Dr. Cinik Hair Transplant.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Dans certains cas, la technique de transplantation capillaire privilégiée est la méthode DHI (Direct Hair Implantation). Basée sur l’utilisation de technologies de dernière génération, cette technique est l’une des plus efficaces au monde.

Elle permet de réaliser des interventions rapides pour des résultats naturels.

Tout ceci justifie pourquoi Emrah Cinik est considéré comme le docteur numéro 1 en Turquie pour la greffe de cheveux.